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Fruits, légumes & nutrition

Le saviez-vous? Les fruits et légumes surgelés sont aussi nourrissants qu’à l’état frais.

Le Guide alimentaire canadien recommande de consommer de 4 à 10 portions de fruits et de légumes par jour. D’un point de vue nutritionnel, ½ tasse (125 ml) d’un produit de marque Europe’s BestMD équivaut à 1 portion de fruits ou de légumes.

Europe’s Best: Des fruits et légumes surgelés pour votre mode de vie actif

Non seulement les fruits et légumes surgelés Europe’s BestMD sont-ils aussi nourrissants que s’ils étaient frais, mais surtout, ils se conservent beaucoup plus longtemps et vous aident ainsi à réduire le gaspillage alimentaire. Quand vous achetez des fruits et légumes surgelés, vous n’êtes jamais à court d’options santé. Essayez notre mélange Jardin ZenMD dans un sauté de légumes haut en couleurs, ou nos délicieux épinards du chef dans une frittata au fromage féta. Créez aussi de délicieux smoothies avec notre mélange de fruits Inspiration du soleil, qui combine des morceaux de papaye et d’ananas mûris à point avec des morceaux de prunes juteuses et des fraises des champs. Ou encore, combinez votre boisson laitière ou non laitière préférée avec des flocons d’avoine entière et nos bleuets sauvages du boisé Europe’s BestMD pour créer un smoothie riche et énergisant le matin. Vous pouvez aussi utiliser nos mélanges de fruits dans vos gâteaux sablés ou vos tartes aux fruits des champs, ou nos mélanges de fruits Super Smoothie pour préparer en un tournemain un déjeuner santé. Les fruits et légumes Europe’s BestMD sont précoupés et prélavés, ce qui signifie moins de travail et plus de temps pour vous, des plats délicieux, sains et vite faits, et moins de gaspillage en bout de ligne.

Référence – Santé Canada